Tribut des Eaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribut des Eaux

La seule Défense efficace, c'est l'Attaque !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Etoile des Songes,folle mais sérieuse.#

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Mine Chariots :p

Etoile des Songes,folle mais sérieuse.# Empty
MessageSujet: Etoile des Songes,folle mais sérieuse.#   Etoile des Songes,folle mais sérieuse.# I_icon_minitimeVen 18 Avr - 20:39

Etoile des Songes,Folle mais Sérieuse.

Nom: Etoile des Songes
Lunes: 45
Histoire :Il y a bien longtemps,ma mère,est morte acose d'un renard.Elle voulut me défendre,mais,n'y arriva pas.Elle mourra sous mes yeux,mon père étais mort dans une bataille.Je me suis rendu dans un clan à toute vitesse,expliqua tout ça et leur demanda gentiment : <<Mes parents sont morts,et je veux être guérrière et repartir après,est-ce possible ?>> On me répondut oui.Quand je suis devenue guérrière,je me suis dis,je vais créer un clan ! La Tribut des Eaux.Sont premier membre fut Patte du Saphir,sa fille.Longtemps elle attendit d'avoir des membres,et maintenant le clan compte plusieurs personnes... albino 
 albino 

Caractère: Folle,même plus que ça.Arrogante parfois,mais quand il le faut elle est très sérieuse (quand il le faut hein).Adore combattre,et,elle est... Et bah c'est tout.

Physique : Femelle noire aux yeux bleus clairs,et aux longs crocs.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
https://tributdeseaux.kanak.fr
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Mine Chariots :p

Etoile des Songes,folle mais sérieuse.# Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Songes,folle mais sérieuse.#   Etoile des Songes,folle mais sérieuse.# I_icon_minitimeVen 18 Avr - 20:40

J'ai oublier de rajouter : Filles : Patte du Saphir,Petite Geai.
Revenir en haut Aller en bas
https://tributdeseaux.kanak.fr
 
Etoile des Songes,folle mais sérieuse.#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribut des Eaux :: Présentations /!\-
Sauter vers: