Tribut des Eaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribut des Eaux

La seule Défense efficace, c'est l'Attaque !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Technique,possitionnement ect de chasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Mine Chariots :p

Technique,possitionnement ect de chasse. Empty
MessageSujet: Technique,possitionnement ect de chasse.   Technique,possitionnement ect de chasse. I_icon_minitimeSam 19 Avr - 9:15

Hello,pour les apprentis,c'est parfait.Pourquoi ? Ici les apprentis vous allez apprendre des Techniques que vous n'apprendrez pas à l'apprentissage ! Et,comment se possitionner (Ca vous l'apprendrez).

Alors,commençons par,se que vous apprendrez dans l'apprentissage de la chasse.Voici des petites histoires VRAIE que j'ai vécu.

Alors que j'entrainer,Nuage du Saphir,je lui demanda : <<Hûme l'air,je sent une proie,essaie de la repérer.>>Nuage du Saphir hûma l'air,et éternua.Tait-toi ! Tu vas faire fuir la proie.C'est... C'est plein de poussière ici !Dit-elle.Elle hûma l'air une deuxième fois,et,sentis la proie dont je parler.Mais elle ne savait quesque c'étais.C'est un lièvre.Je vais essayer de l'attraper !
Fais attention,ça va très vite.Elle murmura dans son coin.Moi aussi ... Je vais vite.Elle se tapis au sol,avança à pas feutrés,et bondit.Attrapa le lièvre,mais,celui-ci s'enfuis.Elle regarda ces pattes avec désespoir mais,repris sa route.Enfin plutôt,sa poursuite contre le lièvre.Moi,je rigoler,discrètement.Elle courra pendant ... 15 minutes ? Et tout près du but,elle se pris la truffe contre un rocher en allant vite.Et le lièvre,s'enfuit.

Conclusion,elle n'étais pas entrainer !

Suite dans la deuxième partie où vous allez vraiment apprendre !

Revenir en haut Aller en bas
https://tributdeseaux.kanak.fr
 
Technique,possitionnement ect de chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Technique et de Positions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribut des Eaux :: Chasse-
Sauter vers: