Tribut des Eaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribut des Eaux

La seule Défense efficace, c'est l'Attaque !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suite de Technique et de Positions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Songes
Admin
Etoile des Songes


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : Mine Chariots :p

Suite de Technique et de Positions. Empty
MessageSujet: Suite de Technique et de Positions.   Suite de Technique et de Positions. I_icon_minitimeSam 19 Avr - 9:27

Technique à l'apprentissage.

Voici comment je fais. (pour une souris ou lapin ect ...)

Je hûme l'air,ressent la proie,tourne la tête,et,découvre où elle se cache.Je me tapis au sol,me met face au vent (si c'est dehors) et avance à pas feutrés.Bondit,plaque au sol,lui mord la gorge,l'ensanglante et l'achève.N'oublions pas de remercier le Clan des Etoiles. bom 

Voici,d'autres techniques.

J'ouvre grand la gueule pour hûmer l'air...Je me plaque au sol,met les oreilles en arrières.Renifle,et,Bondit sur sa proie,et ensuite la plaque au sol.Lui griffe la gorge d'un coup,et l'achève.Remercie le clan des étoiles d'un geste de tête.


FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Enfin,vous pouvez montrez vos techniques aussi ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://tributdeseaux.kanak.fr
Rires
Reines



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2014

Suite de Technique et de Positions. Empty
MessageSujet: Re: Suite de Technique et de Positions.   Suite de Technique et de Positions. I_icon_minitimeSam 19 Avr - 14:00

Alors, lapin:
j'hume l'air, je sens un fumet de lapin, je me mets a contre-vent, se me plaque au sol, j'avance a pas feutrés, je bondis sur le lapin, je lui mord la nuque ou une autre partie du corps, je me fais éjecter, je lui cours après, je saute sur lui, je le plaque, je le retourne, je mords son épaule puis je suis crée aussi une hémorragie a l'épaule(pour qu'il cour moins vite si il s'échappe au cas ou), je l'achève, et je remercie le clan des étoiles. :a:

mulot, souris, musaraignes(brf, tout les mammifère de ce type):
j'hume air, je me mets a contre-vent, je me plaque au sol, j'avance a pas feutrés, je me cache entre des buissons (ou rocher, ou arbre selon l'endroit ou je suis), je bondit sur la proie, je la plaque, je lui mord la nuque, je serre, j'achève ma proie, je remercie le clan des etoiles.

poisson:
je me met contre le soleil, je m'avance du rebord, je recule pour ne pas montrer mon ombre sur l'eau, j'attends qu'un poisson se rapproche du bord, je plonge ma patte délicatement dans l'eau, je l'ejecte hors de l'eau, je le plaque a terre, je lui coupe ses branchies.

oiseau je ferai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Technique et de Positions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique,possitionnement ect de chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribut des Eaux :: Chasse-
Sauter vers: